100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2018 10:39:46

LorieMWilliams
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 5
Site web

Comment Nike transforme la controverse en dollars

Oppenheimer a relevé jeudi sa cote sur les actions Nike pour surperformer ses performances, affirmant que la société de vêtements de sport renforçait une marque dominante au niveau mondial en investissant dans le numérique.

air max prix france "Une évolution technologique est en cours chez Nike, dans laquelle la direction exploite la puissance du numérique pour améliorer la plupart des aspects du modèle commercial de Nike, y compris les relations avec les consommateurs, l'innovation produit et la fabrication", a déclaré Brian Oppelheimer, Nagen, dans une note. "Les investisseurs doivent encore comprendre à quel point un modèle commercial de Nike, désormais amélioré, contribuera à améliorer les résultats de l'entreprise, à court et à long terme."

nike air max 97 pas cher femme Nagel a également déclaré que les ventes de Nike continueraient à rebondir, car "des initiatives internes ont commencé à s'implanter" et "le groupe sportif au sens large est désormais confronté aux récents déboires". "Au cours des prochaines années, le marché mondial du taux à un chiffre, la Chine, l'Asie-Pacifique et l'Amérique latine devançant des marchés plus matures ", a ajouté M. Nagel. "En [exercice 2018], l'international représentait plus de 55% des revenus de la marque Nike."

nike presto prix Oppenheimer vise un prix de 90 dollars par action sur Nike, soit 18% de plus que le cours de clôture de mercredi, qui était de 76,48 dollars. L'action Nike a chuté de 0,2% en séance de négociation jeudi, après avoir augmenté de 0,8% avant la cloche.

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com