100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-09-2018 09:20:58

PPPFJKBFV
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-09-2018
Messages: 3

adidas yeezy 750 boost Femme

http://www.originalsshoess.uk/images/s/adidas%20yeezy%20boost%20750%2001.jpg





Avec le «zèbre» chaussures adidas  qui sera de retour demain, le 24 juin, nous allons maintenant jeter un coup d’œil à cet échantillon inédit d’adidas Yeezy Boost 750. La chaussure a fait surface plus tôt dans la semaine et a été partagée par Yeezy Mafia. Contrairement à la version adidas Yeezy 750 Boost, celle-ci est équipée d'une toute nouvelle construction. La chaussure fend son matériau habituel qui est remplacé par une tige en textile. Les détails en suède recouvrent le panneau et les revêtements, tout en étant assis sur une semelle extérieure en caoutchouc qui brille dans le noir.


La chaussure chaussures adidas 2018  occupera toujours une place de choix dans l'histoire de la ligne adidas Yeezy, car c'est la première silhouette à sortir de l'ère Kanye + adidas. Maintenant, en y repensant, cela fait un certain temps que nous avons vu la sortie de la nouvelle Yeezy Boost 750 alors que la dernière paire tombée était le coloris Chocolate / Gum en octobre 2016. On voit ici ce que l'on croit être échantillon Yeezy Boost 750 colorway qui dispose d'un matériau textile tricoté sur la partie supérieure au lieu du daim / nubuck traditionnel. Des touches subtiles de suède sont alors vues sur la pointe et la sangle au milieu du pied avec une semelle qui brille dans le noir.


Des images supplémentaires du prochain adidas yeezy 750 boost Light Brown continuent de se dévoiler et il montre maintenant que la semelle de gomme brillera également dans le noir, ce qui était un premier élément de conception vu sur la variante gris / gomme des aperçus de l'été dernier. Sur l'ensemble, la tige en suède de la silhouette, la courroie mi-pied distinctive, les lacets et le système de fermeture à glissière exclusif à la cheville affichent un fini marron clair, reposant sur une semelle de gomme pleine longueur polyvalente.


Similaire à la gomme adidas yeezy 750 boost Femme  qui a été lancée en juin 2016, une variante marron clair de la silhouette populaire est proposée pour le mois prochain.Comme la paire susmentionnée et les itérations précédentes, la silhouette est définie par un profil haut-coupé. et dessus en daim rendu dans la teinte brun clair. Des détails supplémentaires incluent des perforations sur la partie avant, une courroie de mi-pied, des fermetures à glissière le long de la cheville et une semelle extérieure en caoutchouc de gomme.



http://www.pwhuforsale.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com