100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2014 22:49:46

radanjm3
Membre

Tout le monde se faisait insulter sansarrt et je navais jamais v

Tout le monde se faisait insulter sansarrt et je navais jamais vcu une telle situation.Jai peur quelle ne boive pas assez. Et comme il fait chaud ça minquiète encore plus.88e minute à la BayArena de Düsseldorf, la France, menée 10 par une Angleterre archidominée, est sur le point de faire ses bagages avec un gros supplément de regrets quand sur un ballon mal renvoyé, Bussaglia frappe pied gauche ouvert.La balle touche le poteau droit et entre, toutes les Bleues se jettent sur celle qui a pris le brassard de capitaine à la sortie de Sandrine Soubeyrand, Camille Abily lui he aux oreilles jte kiffe, jte kiffe!Cest Ce quil y a de bien avec le web cest que même si nous croyons avoir tout vu, certains créateurs de sites arrivent encore à nous surprendre avec leurs délires.2008 : Raison et Sentiments, tlsuite en trois pisodes : Sir John Middleton     19962000 : srie The Fast Show nombreux personnagesThe Friends of Eddie Coyle 1972 The Diggers Game 1973Pour le moment je suis tout le temps chez moi dnc pas trop de problème pour allaiter car les visites snt des amis proches en général et je la met au sein discrètement, mais cest vrai que si elle commence à chipoter, cest moins évident. n va commencer à sortir chez des amis avec Juliette et ça me stresse un peu niveau allaitement.Im Afraid of What Ill Find 2012  Channing McClaren The Storms Moving In 2012  Channing McClarenBilan: Une saison de tous les records, qui avec 6,4 millions de tlspectateurs en moyenne, ralise sa meilleure saison depuis la cration du programme en 2006, et demeure lmission la plus regarde  la tlvision pour le 3e t conscutif. Sur le site de lmission, M6a aussi compil les phrases cultes de la saison.Elles ont changé, elles savent fabriquer des tubes, elles ont appris les règles du jeu. Ce quelles veulent, cest de largent rapide, pousser un groupe jusquau sommet, <a href="http://www.wildwolfcommunity.fr/">converse femme</a>  en tirer le maximum et puis lassassiner quand il nest plus rentable. xxxxxx

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com