100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2014 22:27:50

zushikuchiwp7
Nouveau membre

jai libéré de lespace de 70 Gio en utilisant GParted Live CD .Ja

jai libéré de lespace de 70 Gio en utilisant GParted Live CD .Jai acheté cet ordinateur portable et je voudrais savoir si il étais tatoué.maman!okkorak semble parti quelle la commande pour supprimer le fichierPour pas te prendre la tête et éviter les erreurs, tu lances ton explorateur de fichiers par la commande gksudo thunar varlibaptlists ou nautilus si tu es sous Unity et tu seras dans le répertoire, attention tu seras en mode root.étant donné le temps que ça prend comparer à Windows cest pas un problème!Javais également une double cession pour dissocier mon bureau de celui de ma fille.Mon logiciel préféré est UNetbootin pour installé un fichier.Je sais que le mieux serait de comparer les 3 xub+xfce, xub+gnome, ubuntu+gnome, mais clairement je ne me suis pas encore imprégné de Linux pour avoir un bon jugement.Merci à vous deux et à votre soutien psychologique.Jobserve déjà des difficultés de reconnaissance sur windows 8 des partitions ntfs et fat32 crées sur gparted.phpid907121p1oui, cest celà, même problème, <a href="http://www.biyoritimler.com/">woolrich woolen mills</a>  mais sans recovery !et le résultat est le même sauf sous Mandriva ou jai un problème graphique et sous Debian mais dans ce cas le son et le wifi ne fonctionnent pas.Salutje travaille avec un portable sous Hardy en production vidéo.Pour quon en soit sûr, je te prie de répondre à cette demande : tutorielbootinfoAu lieu de faire ce qui est préconisé à létape 1 démarrer sur un support live, tu peux faire le BootInfo depuis ta session normale de Ubuntu.il y a de jolis tuto a ce proposJai lu la doc.3224generic recovery mode Memory test memtest86+ Memory test memtest86+, serial console 115200 Windows Recovery Environment loader on devsda2 Ubuntu, with Linux 2.Voilà ce que me rend Gparted :imgRendu Gpartedfile:homealexandreDocumentsRenduGparted.Quel est ton avis sur Fedora par rapport à Ubuntu, jai entendu que cétait plus stable. rrrrrr

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com