100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2014 21:01:55

radanjm3
Membre

Comme ça marchait hier, je ne pense pas que le dd se soit débran

Comme ça marchait hier, je ne pense pas que le dd se soit débranché cest un interne de portable fiché sur le coté. En plus ce matin, au premier démarrage ça a commencé par marcher.Du coup, les sousrépertoires des utilisateurs donc leurs configs perso et leurs données se retrouvent, en réalité, non pas sur la partition système dans le répertoire home mais sur une partition à part. Ça ne change strictement rien au fonctionnement., sudo ls . etcle mot de passe nest pas demandé et un message sibyllin je ne me souviens plus lequel dit en gros quil faut être autorisé pour être root, ça va vite devenir intenable et tu vas devoir réinstaller.En fait, javais déjà rencontré ce problème avant la mise à jour, mais il nétait pas systématique.Oui, cest bien du GRUB dont je parlais.Au cas où, donne le retour de la commande suivante, entrée dans un terminal :lspciAstu essayé dutiliser Unity 2Dinbox a écrit:Salut, <a href="http://www.vestebarbourfrance.cc">barbour france</a> Avec ce type de machine, vaut mieux utiliser Xubuntu ou Lubuntu.Au cas où, donne le retour de la commande suivante, entrée dans un terminal :lspcicaptaineflam a écrit:Astu essayé dutiliser Unity 2DAu lancement de Ubuntu.Et chez vousPas chez moi en tous cas tu as de la chance.A la sortie finale je vais faire une reinstall propre mais en 64 bits penses tu que le problème concerne aussi la 64 bits et est ce quil sera resolu pour tout le monde a la version finale.0             version: 06             width: 64 bits             clock: 33MHz             capabilities: pm msi busmaster caplist             configuration: drivermei latency0             resources: irq:50 memory:f9fffc00f9fffc0f        network             description: Ethernet interface             product: 82578DC Gigabit Network Connection             vendor: Intel Corporation             physical id: 19             bus info: pci@0000:00:19.0             logical name: eth0             version: tttttt

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com