100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-09-2014 00:08:00

munjidzs9
Membre

Jai un portable enovo sur lequel jai un dual boot W7 et Ubuntu 1

Jai un portable enovo sur lequel jai un dual boot W7 et Ubuntu 10.Normalement au démarrage jai une invite de choix à lécran , puis au bout de quelques secondes il part sur Ubuntu .Maintenenant : jai toujours linvite de choix mais il ne part plus sur Ubuntu au bout de quelques secondes.windows puis linuxAprès avoir essuyé quelques déboires, je ne saurais trop te conseiller de sauvegarder tes données avant de te lancer.Bon courage !Dernière modification par Yannubuntuforum Le 28052009, <a href="http://www.fbpirateruncomptegratuit.fr/">blouson belstaff</a>  à 20:35Cest fait !Je vais donc essayer.Il va faloir mettre la main dans le cambouis. Soit tu arrive à démarré en mode recovery maintien le doigt sur SHIFT au boot pour accéder au menuSoit on va devoir éditer à la main le chargeur de démarrage Grub.Cela signifie que le chargement de la session a échouée et du coup le système redonne la main sur lécran daccueil.Tu as plus de 3go pour vouloir installer ubuntu en 64 bits Enfin tu peux toujours essayer les options au démarrage du live cédé : kernelmodifie … sdunoyaua+Bonjour,tes explications sont un peu floues. peuxtu faire une photo de lécran affichant la demande de mot de passe et la poster en retourfeeatmodDernière modification par feeatmod Le 06052012, à 08:06Bonjour,Il est probable que laFautil aussi que je repète la même chose pour la session administrateur aurore Estce que, à ton avis, le problème se répèteraPS: quel est le nom du paquet pour installer le bureau KDEDernière modification par chat53 Le 03052012, à 19:06chat53 a écrit:Fautil aussi que je repète la même chose pour la session administrateur auroreVoilà le résultat de la commande leonard@leonarddesktop:~$ ls la homeauroretotal 464drwxrwxrwx 41 leonard leonard   4096 mai  3 18:32 .drwxrxrx  6 root    root      4096 a BBBBBB

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com