100 trucs pour...

Faites savoir vos exploits!!^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2014 23:24:11

rustyih8
Membre

Jai téléchargé la version mentionnée mais apparemment elle nest

Jai téléchargé la version mentionnée mais apparemment elle nest pas compatible avec la bécane, bien que jaie fait le contrôle du CD comme vous le conseillez.Et note que jai déjà fait tourner gutsy sur un dd externe, cest bien hd0, le premier disque pour grub.la 7.1 vient dêtre disponible avec quelques améliorations et modifications ainsi que des logiciels plus à jour encore; mais si la version que tu testes la 2.Jai gravé une copie ISO de Hardy.il y a un mais, <a href="http://www.biyoritimler.com/">woolrich france</a>  le clavier ne figure pas, jai quelques touche qui ne sont pas au bon endroit, surtout avec le Alt Gr.voilà, jai eu un problème de boot avec mon pc alors jai essayer de réinstaller xp titanium dessus mais on maffiche quil est impossible de charger un fichier système mais je sais plus lequel.reexcusez moi, je pige pas bienbon je suppose que la 1ère étape cest supprimer sda6 avec gparted, elle nest pas montée on peut y allerauparavant, faut il démonter sda5 en ayant fermé toutes les applications et ensuite post 3Maisondouf a écrit:post 3Il faut que tu démarres le PC en session Live Essayer Ubuntu sans linstaller depuis un LiveCD ou LiveUSB.Et après de nombreuse tentative pour le réinstallé ça ne marche pas.alors que les partitions existent bien.mui mntbootsavsda1efiMicrosoftBootkoKR mntbootsavsda1efiMicrosoftBootjaJPmemtest.Certains me soutiennent que non alors bon normal je doute.33GHz, 4MB L2 Cache, 667 MHz FSBMemory: 4GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 533MHz 2 DIMMsHard Drive: 240GB 2X120 5,400 RPM SATA Hard DrivesEt enfin merciEssaye dinstaller ubuntu a partir du live cd en bootant directement dessus, ne passe pas par windows.2: reg 14 io port: 0xf1000xf103    0.Si qqun a une autre solution aussi je suis preneur  Meme si jentrevois que cest tres chiant .Personnellement je ne fais jamais ce genre de chose, Windows na pas la sécurité des données comme Linux.Il est probable que dautres partitions soient montées sur ces points de montage.Ni à Windows ni à Ubuntu.Attendre quelques secondes que la connexion soit établie. eeeeee

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com